DAEU Panthéon Sorbonne PARIS 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Inscription 2010/2011

2 participants

Aller en bas

Inscription 2010/2011 Empty Inscription 2010/2011

Message  sihem Mar 1 Juin - 14:37

Bonjour !!!!

Tout d'abords merci a tous pour ces renseignement qui me sont extrêmement utiles, sa fait toujours plaisir de voir des gens s'entraidé .

J'aurai cependant une question assez particulière sur les Modalité d'inscription, la cotisation est obligatoire pour s'inscrire ? car pour des raisons diverse je n'ai pas pu cotiser autant et je n'ai pas encore 24ans, a Paris 3 ou j'ai eu une réunion d'information tant qu'on avait un numéro de sécurité social ainsi qu'un arrêt d'étude de deux as c'est faisable mais pour ma suite d'étude l'idéal est que je soit a Panthéon Sorbonne ..

La réunion est le 10 juin donc prochainement mais je voudrais avoir un avant gout histoire de e pas m'engager sur une voie qui me serait refuser au final .

Merci à tous.

sihem

Nombre de messages : 2
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription 2010/2011 Empty Re: Inscription 2010/2011

Message  Prune Mar 1 Juin - 14:47

Lors de mon inscription en 2007 j'avais pour ma part cotisés les 24 mois demandés, mais pour être vraiment sûre je te conseille d'appeler Mme Duval Harnoux qui est la responsable du DAEU à PARIS 1.

Prune
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 05/11/2008

http://daeu-sorbonne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription 2010/2011 Empty Re !

Message  sihem Mar 1 Juin - 15:02

Oui, j'essaye depuis plusieurs jours mais personne ne répond je vais retenter sinon j'attendrai la réunion d'information pour de plus amples informations .. les cours sont forcément de soir ?
Merci pour ta réponse.

sihem

Nombre de messages : 2
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription 2010/2011 Empty Re: Inscription 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum